Vous êtes ici

Patrice de Bénédetti

Danse en espace public (création)

Un danseur en solo pour des milliers de gamins, de balles, de buts et de rêves.

Vous êtes ici : un terrain vague, un non-lieu hors des plans de la ville et pourtant centre du monde pour ceux qui en font leur terrain de jeu. Des minots des quartiers qui tapent dans la balle.
Patrice de Benedetti aborde l'univers du sport et son enjeu pour des millions d'enfants, adolescents et jeunes adultes dans le monde : le sport comme moyen d'expression, comme ascenseur social et espoir de jours meilleurs. Il aborde en filigrane le rapport au groupe, à l'autre, au frère...

Prévoir eau, chapeau et crème solaire.

Vendredi 20 juillet, 18h

Samedi 21 juillet, 16h

City stade, près de la caserne des pompiers

Gratuit / 40 min

Dès 6 ans

Distribution
Patrice de Bénédetti : auteur, chorégraphe et interprète
Félicien Graugnard et Fabrice Nabé, regards extérieurs

Co-production : Les Tombées de la Nuit (Rennes), en partenariat avec L'Intervalle (Noyal sur Vilaine) / l’usine Centre national des arts de la rue et de l’espace public (Tournefeuille - Toulouse Métropole) / La Paperie Centre national des arts de la rue et de l’espace public (Angers) en partenariat avec Le Carroi / Les Affranchis (La Flêche) / Le Boulon Centre national des arts de la rue et de l’espace public (Vieux Condé) / Art'R lieu de Fabrique Itinérant pour les Arts de la Rue (Paris) en partenariat avec Le Moulin Fondu Centre National des Arts de la Rue (Garge lès Gonesse) / La Lisière - La Constellation (Bruyères le Châtel) / Le Fourneau Centre national des arts de la rue et de l’espace public (Brest) en partenariat avec la Ville de Port Louis/ L 'Atelier 231 Centre national des arts de la rue et de l’espace public (Sotteville lès Rouen)

Avec le soutien du Centre Social St Gabriel à Marseille, de La Petite Pierre (Gers) et d'ORPHEON (La Seyne sur Mer)  en accueil en résidences d'écriture.

©Delphine Camili