Un pas au milieu des dragons

Cie l'Hiver Nu

Théâtre (création)

Un pas au milieu des dragons propose une errance réelle et imaginaire au cœur de la raison et de la sensation. Une divagation joyeuse et idiote pour se réapproprier le monde qui nous entoure.
 
Elles sont trois, tracent des cercles au sol, captent l’air, convoquent notre pensée et nos sens. Elles disent venir de loin, être sans cesse en voyage. Que cherchent-elles à faire ? Nous libérer de nos réflexes rationnels, nous faire redécouvrir notre puissance à ressentir, à penser et à agir ?
Certains les diraient sorcières. Pourtant elles nous ressemblent. Oserons-nous les suivre pour percevoir notre monde autrement ?

Samedi 21 juillet, 19h

Dimanche 22 juillet, 20h30

Ecole Pasteur (jardin)

Gratuit / 1h

Dès 12 ans

Découvrir la compagnie

Conception : Baptiste Etard et Claire Perraudeau
Mise en scène et scénographie : Baptiste Etard?
Dramaturgie : Jean-Luc Vincent?
Jeu : Claire Perraudeau, Jean-Luc Vincent, Laurélie Riffault, Isabelle Catalan distribution en cours
Lumière et création d'image : Perrine Cado et Samuel Herbreteau?
Construction marionnettes et scénographie : Sophie Arlotto, Antonin Etard
Production : Cie l'hiver nu
Coproduction : Scènes Croisées de Lozère, Scène conventionnée de Lozère (Mende)- l'Atelline, lieu d'activation Art et Espace public (Montpellier) - Théâtre du Périscope (Nîmes) –Théâtre Jules Julien (Toulouse) – La Genette Vete (Florac) - Collectif en jeux, Charte d'expérimentation et d'accompagnement économique et structurel des œuvres crées en Occitanie
Avec le soutien de : Lilas en Scène - Théâtre Le Périscope - Le festival d'Olt (Association Rudeboy Crew) - le Chai du Terral - la municipalité de Mende - Conseil départemental de la Lozère - la municipalité de Lanuéjols - la Genette verte. Production en cours
Ce spectacle reçoit le soutien de Réseau en scène Occitanie dans le cadre de son accompagnement au collectif en jeux.