More Aura

Association des clous

Théâtre clownesque et acrobatique

Un spectacle sur la résilience, le combat pour la vie, la douce folie qui nous permet parfois de rester debout. Drôle et émouvant.

Christine, c’est une boxeuse, un personnage assez masculin en mini-jupe. C’est une nana avec des jambes de 2 mètres de long. Elle ressemble à Julia Roberts mais elle a un nez de clown et des dents pourries.
Christine est là, dans la vraie vie, avec nous, maintenant, dans l'instant. Mais elle est aussi dans son monde, avec l'énergie de Marry Popins. Christine fume, elle « provoque » le cancer (c'est écrit sur le paquet), et alors ? C’est comme ça. Elle aime bien le rhum et elle met du rouge à lèvres. Elle est belle.

Vendredi 20 juillet, 20h

Ecole Prosper Gély

Gratuit / 1h

Dès 10 ans

Découvrir la compagnie

 

 

Distribution : de et avec Véronique Tuaillon, Regard exterieur : Rémi Luchez, Production : Mathilde Menand / Association des clous.Spectacle créé avec le soutien de Daki Ling, le jardin des muses (Marseille)/ Circa, Auch, Gers, Midi Pyrénées, pôle national des Arts du cirque / Le Prato, Pôle national des arts du cirque / L’Entre-sort de Furies, châlons en Champagne / Regards et mouvements, hostellerie de Pontempeyrat / Le grand figeac

©Vincent Vanhecke