Voyage en bordure du bord du bout de monde, spectacle déjanté de la cie Les trois points de suspension. Visible au festival Résurgence de Lodève.
Voyage en bordure du bord du bout du monde

Épopée cosmique

Fabricants d’improbable, les frères Grimox nous entraînent dans d’étonnantes et périlleuses péripéties pleines de suspens, d’aventures et de frissons !

Bienvenue Mesdames et Messieurs dans le royaume des peurs et de l’étrange ! Ce soir, les frères Grimos vous présentent Sophoclès, le philosophe sans corps, mystère encore inexpliqué ! Inspiré des films d’épouvante des années 50 et du théâtre forain, Voyage en bordure du bord du bout du monde est une épopée cosmique retraçant la terrible histoire de Sophoclès avec son lot d’aventures, de dangers, de chants, de cascades, de magie noire et de créatures du bord du bout du monde. 

Jeudi 20 juillet, 21h

Place Francis Morand

Gratuit / 50min

Dès 4 ans

Découvrir la compagnie

Mise en scène : Gwen Aduh et les 3 points de suspension
Distribution : Beau Anobilé, Nicolas Chapoulier, Jérôme Colloud, Neil Price, Anthony Revillard
Co-production : Le Fourneau centre national des arts de la rue / Atelier 231 centre national de arts de la rue / Jo Bithume centre national des arts de la rue / Théâtre Op de Markt 
Subventions : DMDTS / Conseil régional Rhônes-Alpes / Conseil Général haute Savoir / Ville de Saint-Julien en Genevois / SACD auteurs espaces publics 
Soutiens et accueil en résidence : Nil Obstrat, Le Parapluie, CSC du PaRmelan

Photo © Vincent Vanhecke