Sous mes paupières

Cie Satellite

Déambulation dansée

Quand je ferme les yeux, je refais le monde, je rentre dans un autre monde… Un duo de danseurs qui nous emmène ailleurs.

Sous mes paupières est un spectacle chorégraphique, une déambulation poétique menée par deux danseurs et une comédienne. Le spectateur est invité à s'éloigner lentement de la réalité pour être embarqué dans un parcours où se mêlent quotidien et extraordinaire, où l'on retrouve l'enfance et le jeu.
Comment le dedans, les fantasmes, les souvenirs, viennent se révéler dans les rues de la ville. Que se passe-t-il sous nos paupières ? Sous les paupières de la ville ?

Samedi 21 juillet, 17h

Au croisement de la Grand'Rue et de la rue de la République

Gratuit / 1h

Tout public

 

 

Découvrir la compagnie

 

Conception : Brigitte Négro / Interprètes : Marion Coutarel , Brigitte Négro, Mathias Dou et les habitants complices / Chargée de la médiation : Marina Pardo / Bande son: Jérôme Hoffmann
Coproduction : Le Théâtre du Sillon, scène conventionnée pour le théâtre dans l’espace public,
L'Atelline – Lieu d’activation Arts et Espace public. Cette création a également bénéficié du soutien de la DRAC Occitanie dans le cadre des politiques de la ville. La compagnie Satellite reçoit le soutien de La Mairie de Montpellier.