Crise(s)

Cie MMM

Théâtre

Une création toute fraîche sur les couples qui devrait ravir jusqu’aux plus endurcis des célibataires !

Si on vous dit La Famille vient en mangeant ou G.R.A.I.N., on vous voit déjà trépigner et vous remémorer les bons moments passés sur nos fauteuils, ébahis par ces deux spectacles de Marie-Magdeleine. La voici qui nous revient avec deux autres auteures-comédiennes pour une variation autour de chaises et de couples… enfin, plutôt de la fin des couples. 

Trois femmes, trois vies, trois bouleversements. Trois comédiennes, trois chaises, mille façons de raconter.

Seules, entre elles, à nous. Autour d’un feu, d’une fêlure, d’un souvenir, tout sera bon à dire, à cracher, à éveiller. Avec le cœur, le corps, l’esprit, elles affirment, grondent, protestent, supplient, s’érigent, révèlent. En un mot, crisent, crient, rient… pour le plus grand bonheur des spectateurs !

 

« Il est dans les révolutions des mouvements contraires et des mouvements favorables à la liberté, comme il est dans la vie des crises salutaires et des crises mortelles. » 

Robespierre

Jeudi 29 mars à 19h 

Local de l'association Têt'enl'air, ancienne route de Lodève, au bord de l’A75, au niveau de la sortie 54

1h30 - Dès 12 ans

Tarifs : 8€ / 5€ 

Renseignements et réservations

Distribution : De et avec : Marie-Magdeleine, Clara Gasnot, Camille Durand-Tovar / Mise en scène : Julien Marot / Création lumière : (en cours) / Régie technique : Djo / Chargé de production, diffusion : Benoit Bonnamour / Administration : Amélie Godet / Production : Art en Production

Spectacle accueilli en résidence au Daki Ling, Le Jardin des Muses (Marseille) et  en résidence à l'Espace d'Albret (Nérac). Spectacle coproduit par l'IDDAC - Institut Départemental de Développement Artistique et Culturel - Agence Culturelle de la Gironde. Spectacle accueilli avec le soutien de l’OARA, Office Artistique de la Nouvelle-Aquitaine.