Au point du jour

Cie Presque siamoises

Petit déjeuner spectaculaire

Un temps, culinaire et artistique pour débuter la journée !

Si les bonnes choses ont une fin, elles ont aussi un début. 

Au Point du Jour vous invite au petit matin à prendre le temps de célébrer la journée qui arrive autour de quelques tartines et d'un bon café.

Contorsions de comptoir et services alambiqués : se lever du bon pied reste avant tout une histoire acrobatique !

La curiosité s’éveille, l’appétit du jour vient…

Mardi 8 mai – 9h

Prieuré Saint-Michel de Grandmont à Soumont 

1h - Tout public

Tarif unique 5€

Renseignements et réservations

Distribution :

Direction artistique, écriture et interprètes: Flora Le Quémener  - Sophie Ollivon / Factotum, Interprète: Vincent Hanotaux / Mise en scène: Gilles Cailleau / Regard extérieur: Christophe Aubert / Costumes : Camille Lacombe / Lumières : Simon Rutten

Soutiens : Conseil Régional des Pays de Loire, Conseil Départemental de Loire-Atlantique, SPEDIDAM, CNAREP La Paperie (49), Communauté de communes des Coëvrons (53), Théâtre Quartier Libre (44), Les Subsistances (72), Théâtre la Passerelle, scène national de Gap (05), THV à St Bartélémy S'Anjou (49), la Gare à Coulisses (26) , L’Excelsior, Zo Prod (86) et la Cie Attention Fragile (13). 

Spectacle accueilli avec le soutien de La Diagonale et de la Verrerie d'Alès, Pôle National Cirque / OCCITANIE 

« La Verrerie d’Alès, Pôle National Cirque / OCCITANIE est un lieu d’accueil en résidence, d’accompagnement en production sur Alès, ainsi qu’un partenaire de diffusion des Arts de la Piste sur l’ensemble du territoire. Conventionnée par le Ministère de la Culture - DRAC OCCITANIE, le Conseil Régional OCCITANIE et le Conseil Départemental du Gard. Elle est également soutenue par l’Agglomération d’Alès, ainsi que par les Départements l'Aude et de la Lozère. »