La Fanfare du comptoir

Fanfare Jazz Swing New Orléans

Une fanfare jazz pour swinger jusqu’au bout de la nuit ! 

Quand une fanfare de redoutables Saltimbanques, rodée aux déambulations de rue, fait exploser en couleurs les standards du navire New Orleans, ce sont tous les sens qui chavirent sous les envolées d’un swing survolté. Ressentez la fièvre d’une énergie musicale cuivrée où le jazz est sué pour que le public puisse danser et chanter. 

Les envolées du saxophone soprano répondent aux accents percussifs de la trompette et du trombone pendant que le banjo, la contrebassine et la caisse claire soutiennent avec cadence une rythmique qui rappelle l’ambiance de la Nouvelle Orléans.

Samedi 2 juin - à partir de 20h

Etape 3 // A COEUR OUVERT 

Scènes Associées en Cœur d’Hérault

Espace sportif à Soubès 

 

20h : accueil public avec La Fanfare du comptoir GRATUIT

21h : Boxon(s) Jusqu'à n'en plus Pouvoir > Renseignements et réservations

23h : La Fanfare du comptoir GRATUIT

 

Buvette et food truck sur place

Avec Boris Combes : Banjo / Benjamin Etur : Contrebassine / Srebrin Avuski : Saxophone / Eric Thiercy : Trompette / Adrien El Bedhui : Caisse claire / Florent Morisot : Trombone / Florian Beigbeder : Mélodica

Spectacle accueilli dans le cadre de Scènes associées en Coeur d’Hérault, une démarche de concertation, d’association et de mutualisation à l’échelle du Coeur d’Hérault, établie avec Le Sonambule (Gignac), Le Sillon, scène conventionnée d'intérêt national "Art en territoire" et Résurgence – saison des arts vivants (Lodève).