AUTRICES, LUTTEUSES ET POÉTESSES REMONTENT EN SELLE ! - ANNULÉ

Laure Clerjon

Conférence Gesticulée

L'ensemble de la journée est annulée en raison des mesures sanitaires en vigueur.

PAS VOTRE GENRE ?
Une journée organisée en partenariat avec le réseau Parent’aise du Lodévois Larzac, et la médiathèque Confluence de Lodève pour questionner les stéréotypes de genre.

AUTRICES, LUTTEUSES ET POÉTESSES REMONTENT EN SELLE !  Ou comment l’expérience de la non-mixité nous transforme…

Laure nous raconte comment sa rencontre avec le féminisme dans les années 90 a bouleversé sa compréhension du monde. « Une femme sans homme, c’est comme un poisson sans bicyclette ! » scandaient les militantes des années 70, mais les femmes à bicyclette aujourd’hui, elles en sont où ? 

Laure partage avec nous son expérience, ses analyses et les leviers collectifs qu’elle a identifié pour agir…

Découvrez un extrait de la conférence ICI

ET AUTOUR :

-11h = ELLE PAS PRINCESSE LUI PAS HEROS – Théâtre de Romette // Théâtre – dès 7 ans - 1h

-16h = RACONTINES : Des filles et des garçons !, avec Gabriel de la médiathèque et Émeline de Terre Contact // Lecture et contes - dès 4 ans – 45 min // Inscription au 04 11 95 04 80

-ÉGALI-JOUETS // Exposition de l'Institut Egalione pour  questionner en image les stéréotypes garçon/fille // Du 7 au 16 avril dans le hall de la médiathèque Confluence.


Organisé en partenariat en partenariat avec le réseau Parent’aise du Lodévois Larzac, et la médiathèque Confluence de Lodève.

à partir de 12 ans | Gratuit | 1h35

samedi 10/04/21

15h
Médiathèque Confluence, Lodève

INFO COVID :

Les spectacles sont organisés dans le respect des règles de distanciation physique et de la réglementation sanitaire en vigueur. Venez avec votre masque et restez connectés sur notre site pour ne rien rater des dernières infos !

Partage
Abonnez-vous à la newsletter !
conférence gesticulée
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui vous permettront de partager du contenu sur les réseaux sociaux et nous permettront de mesurer l'audience du site.
Cliquez-ici pour en savoir plus sur les cookies et leur exploitation sur ce site