Josette et Mustapha

Cie La Cour Singulière

Marionnettes, théâtre d'objet

Z'AVEZ PAS VU JOSETTE ?

Josette, marionnette à taille humaine, octogénaire pleine de vie et de trous de mémoire, échappée de son EHPAD, installe pour quelques jours sa caravane sur la place publique...

Josette s’intègre à la vie des habitants, va à leur rencontre et arpente les rues avec son chat, Mustapha. La veille de son départ elle propose un «pot d’adieu» où seront présents aussi les octogénaires faits en atelier par une douzaine d’habitants. Cette collation partagée deviendra un spectacle où théâtre d’objets, textes permettrons de rentrer autrement dans son intimité. Comment mettre en avant la partie inaliénable de chacun qui traverse tous les âges de la vie? Comment donner à voir de façon poétique le lâcher prise, la force, de ceux qui atteignent le bout de leur vie ?

ET AUTOUR :

ATELIER DE FABRICATION DE MARIONNETTES avec La Cour Singulière
Gratuit | dès 15 ans

Organisé en partenariat avec la commune de Soubès

à partir de 7 ans | 8€ | 5€ | 1h30

vendredi 21/05/21

19h
place du Terral - Soubès Il n'est pas encore possible de réserver pour ce spectacle

samedi 22/05/21

19h
place du Terral - Soubès Il n'est pas encore possible de réserver pour ce spectacle

INFO COVID :

Les spectacles sont organisés dans le respect des règles de distanciation physique et de la réglementation sanitaire en vigueur. Venez avec votre masque et restez connectés sur notre site pour ne rien rater des dernières infos !

Partage
Abonnez-vous à la newsletter !
josette
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui vous permettront de partager du contenu sur les réseaux sociaux et nous permettront de mesurer l'audience du site.
Cliquez-ici pour en savoir plus sur les cookies et leur exploitation sur ce site