En partenariat avec la médiathèque Confluence et les associations Le Champ des Possibles et Attitude
Stage pluridisciplinaire
Une semaine de stage pluridisciplinaire à la découverte de la danse hip-hop, de l'écriture stand up, du DJ-ing et du graff !
Pendant les vacances scolaires
Voilà maintenant plusieurs années que Résurgence, saison des arts vivants propose des ateliers et stages de pratique artistique dédiés à la jeunesse.
Nous nous associons cette saison à la médiathèque Confluence et aux associations Le Champ des Possibles et Attitude pour vous proposer un stage pluridisciplinaire à la découverte de la danse hip-hop, de l'écriture stand up, du DJ-ing et du graff !
Venez nombreux !
AU PROGRAMME : Du 25 au 28 avril
au Pôle culturel Confluence
Mar. 25 avril : 15h – 17h
> Découverte du casque de réalité virtuelle
Merc. 26 avril : 14h – 17h
> Graff et impression 3D : viens tester tes talents à la bombe avec Liam et découvrir l'imprimante 3D avec Les Petits Débrouillards
Jeu. 27 avril : 10h30 – 12h
> Stage de danse avec Céline Lefèvre : viens tester un cours tous niveau avec une pro
Jeu. 27 avril : 14h – 16h
> Écriture stand-up : l'humoriste montpelliérain KA sera là pour vous guider dans la découverte de l'écriture de sketchs de stand up !
Ven. 28 avril : 10h30 – 12h
> Stage de danse avec Céline Lefèvre : viens tester un cours tous niveau avec une pro
Ven.28 avril : 14h – 16h
> Atelier Dj : viens découvrir les techniques de DJ-ing avec un pro et passer du son sur une scène si ça te tente !
En partenariat avec la médiathèque Confluence, l'association Le Champ des Possibles et l'association Attitude
à partir de 11 ans
Gratuit Ateliers sur réservation : jroux@lodevoisetlarzac.frmardi 25/04/23
AU PROGRAMME : Samedi 29 avril
> 14h – 17h, au City stade :
Matchs amicaux avec Les Dégommeuses et l’équipe de foot Lodévoise / Initiation à la boxe avec Intissar et Manon / Atelier cardio et remise en forme avec la coatch Zoé / Matchs de baskets
> 18h – 19h, au Pôle culturel Confluence :
Restitution des ateliers DJ et danse hip-hop
> 22h, au Pôle culturel Confluence :
Concerts avec la rappeuse Lynd’say de Montpellier et la chanteuse soul acoustique Kelly Carpaye de Paris
Puis DJ set enflammé par DJ Hétérocide : afro dancehall reggeaton !
Buvette et restauration sur place, proposées par l'association Le Champ des Possibles