No coffee for the Queen

De Clara Aumann

solo utéro-burlesco-musical

Parler de ce qu'on tait. Rire de ce qu'on traverse. Dire, enfin.

C'est l'histoire d'une femme qui avorte. L'histoire de ce moment suspendu entre le soulagement et le trouble. Madame Red, à travers un récit intime et sans détour, ouvre grand la porte de son salon, un cocon rouge et chaud, utérin, comme on ouvre une valise pleine de rencontres et de pensées mêlées.

Elle revient d'un voyage intérieur, autant que collectif. Les voix s'invitent, se bousculent, racontent les doutes, les choix, les injonctions. Elles prennent corps, tour à tour drôles, absurdes ou poignantes. Et la musique s'infiltre partout, comme un souffle de vie. 

Madame Red, c'est un seul-en-scène vibrant et musical sur l'avortement, qui casse les silences, dédramatise sans banaliser, et fait de ce "non-évènement" un acte qu'on regarde, qu'on entend, qu'on célèbre parfois, juste pour pouvoir respirer. 

[Organisé en partenariat avec la commune de Saint Jean de la Blaquière.]

Distribution : Clara Aumann : autrice et comédienne / Maël Souchière : Technicien son / Justine Yousfi : technicienne lumière et création lumière / Les Thérèses : Production et administration

Crédit photo : Auziliz Almy

à partir de 12 ans | 10€ | 6€ | 1h20

Prolongeons la soirée autour d'un apéro avec l'équipe Résurgence

Compte Facebook / Instagram

No coffee for the Queen