Ramkoers

CIE Bot

Cabaret industriel

Ils sont Néerlandais et font de la musique improbable. Ramkoers, qu’on peut traduire par l’expression évocatrice « aller au clash », est bien plus qu’un concert. C’est une expérience complète, sonore et visuelle, rugueuse mais extraordinairement raffinée.

Avancer. Toujours. Ne jamais rester sur un échec, un obstacle, un dysfonctionnement. La compagnie hollandaise Bot va nous le dire d’une façon à la fois tendre et funambulesque. Ramkoers est une rencontre exaltante et inattendue entre le théâtre et la musique. Tour à tour mécaniciens, musiciens, acteurs et chanteurs, les artistes inventent une rocambolesque aventure visuelle et musicale. Grâce à leur ingéniosité sans pareille, des matériaux à première vue sans valeur retrouvent là une nouvelle fonction : morceaux de ferraille, gouttières hors d’usage, poubelles déglinguées, barils rouillés deviennent les instruments et la toile de fond d’une performance musicale inoubliable, teintée d’un gai surréalisme. D’une scène vide, ils feront un incroyable capharnaüm, fruit d’un assemblage mécanico-musical improbable. Et c’est au milieu des tuyaux, dans un hangar industriel,que nous vous proposons ce cabaret. Ramkoers est un spectacle étonnant et détonant qui vous marquera pour longtemps !

Bar et petite restauration sur place dès 19h30.


Ce spectacle est accueilli en partenariat avec le Sillon (Clermont l'Hérault) et le Sonambule (Gignac) dans le cadre de Scènes associées en Cœur d'Hérault

à partir de 8 ans | 10€ | 5€ | 1h

vendredi 06/03

20h30
Hangar industriel, Aspiran ZAE les Pins, 1 av de la Gare

samedi 07/03

20h30
Hangar industriel, Aspiran ZAE les Pins, 1 av de la Gare
Les jours de spectacles uniquement
06 28 06 74 74
Partage
Abonnez-vous à la newsletter !