Sautez, dansez, embrassez qui vous voudrez

Cie le plus petit espace possible

Mise à l'eau*, spectacle à danser et à partager

PARTAGEZ LA CREATION !

Vous connaissez sûrement la Fanfare d’occasion. Elle se lance aujourd’hui dans un bal pas comme les autres, et pourtant comme les autres, avec sa piste de danse, l’estrade et son orchestre, une buvette, des chaises et des bancs. Et une Maîtresse de Cérémonie qui n’a qu’une chose en tête, vous faire passer un bon moment, et que la fête soit belle. Elle invite alors une chorégraphe et ses ambassadeurs-ambassadrices pour entrer dans la danse.

En résidence de création à Lodève du 16 au 20 novembre, l’équipe vous présente une ébauche de son spectacle en création. C’est une mise à l’eau, une première rencontre avec un public ! Aussi, c’est avec un regard complice et bienveillant que nous vous attendons. Si vous le souhaitez, vous pourrez même vous essayer à quelques pas et devenir ambassadeur.drice…


ET APRÈS :

Les mises à l’eau de Résurgence sont l’occasion de partager, en toute intimité et convivialité, le travail de création des compagnies accueillies en résidence. Ce sont des temps privilégiés, où l’on parle artistique et où comédien.ne.s, metteu.r.se.s en scène, chorégraphes, musicien.ne.s... nous font part de leurs recherches et intentions.

Résidence de création organisée avec le soutien de la DRAC Occitanie.

tout public | Gratuit | 1 h

vendredi 20/11/20

19h
La Mégisserie, Lodève

INFO COVID :

Les spectacles sont organisés dans le respect des règles de distanciation physique et de la réglementation sanitaire en vigueur.

Venez avec votre masque et restez connectés sur notre site pour ne rien rater des dernières infos !

Renseignements saison
04 67 44 24 60
Partage
Abonnez-vous à la newsletter !
Sautez, dansez