Sautez, Dansez, Embrassez qui vous voudrez (titre provisoire)

Cie le plus petit espace possible

Spectacle à danser et à partager

En résidence de création à Lodève du 6 au 10 avril, l’équipe vous présente une ébauche du spectacle en travail. C’est une mise à l’eau, une première rencontre avec un public ! Aussi, c’est avec un regard complice et bienveillant que nous vous attendons.

Vous connaissez sûrement la Fanfare d’occasion. Elle se lance aujourd’hui dans un bal pas comme les autres, et pourtant comme les autres, avec sa piste de danse, l’estrade et son orchestre, une buvette, des chaises et des bancs. Et une Maîtresse de Cérémonie qui n’a qu’une chose en tête, vous faire passer un bon moment, et que la fête soit belle. Elle invite alors une chorégraphe et ses ambassadeurs-ambassadrices pour entrer dans la danse.

Devenez ambassadeur-ambassadrice en suivant les 3 séances de répétition guidées par la chorégraphe. Sur la piste, vous inviterez peu à peu le public à se joindre à vous et transmettrez les danses apprises. Il n'y a pas de prérequis : tout le monde peut participer, et de toute génération. Chacun a la possibilité de trouver sa place selon ses possibilités physiques : les danses proposées sont chorégraphiées et pensées en ce sens. Pour participer, contacter Juliette Roux : jroux@lodevoisetlarzac.fr 06.28.06.74.74.49

Visitez le site de la Compagnie https://www.lepluspetitespacepossible.com/


Résidence de création organisée avec le soutien de la DRAC Occitanie.

tout public | Gratuit

vendredi 10/04

19h
La Mégisserie, Lodève

saison des
arts vivants
sept. 2019 > juin 2020

Lodévois et Larzac

Les jours de spectacles uniquement
06 28 06 74 74
Partage
Abonnez-vous à la newsletter !