Délit de façade
Théâtre Danse Krump en espace public
La représentation de TU PARLAIS DE MOI SANS ME CONNAITRE est annulée en raison des mesures sanitaires en vigueur.
SAUVONS-NOUS !
Avant première du solo "Tu parlais de moi sans me connaître"
Un autre rendez-vous dans la cité, une invitation à venir écouter le battement d’un cœur. Celui de Damiane, dont tout le monde parle, visiblement condamné au silence et à la fuite. Un solo de Krump, un récit pudique, qui n’est pas celui d’une traversée en mer. Un portrait actif de Damiane, dans sa simplicité et sa beauté d’adolescent d’aujourd’hui, aux prises avec ses sentiments, son besoin de dire. Sa rage, sa fureur, mais aussi son humour, sa distance. Son désir d’exister au-delà des jugements. Damiane a soif de justice et d’égalité, comme beaucoup de jeunes de sa génération.
Un « récit » pudique, qui n’est pas celui d’une traversée en mer.
Un portrait actif de Damiane pourrait se révéler ainsi, dans sa simplicité et sa beauté d’adolescent avec des ressentis, aux prises avec ses sentiments, son besoin de dire. Sa rage, sa fureur, peut-être, mais aussi son humour, sa distance. Son désir d’exister au-delà des étiquettes et des cases dans lequel on l’inscrit voire on l’enferme. Damiane a soif de justice et d’égalité, comme beaucoup de jeunes de sa génération.
ET AUTOUR :
Nous nous associons au cinéma Luteva et la médiathèque Confluence autour de la construction du temps fort "SAUVONS-NOUS" pour aborder la thématique complexe et brûlante des mineurs isolés. Du jeudi 25 mars au samedi 27 mars films, spectacles, rencontres, échanges et éclairages divers nous permettrons de découvrir de questionner et peut-être d'agir pour réactiver la devise "Liberté, égalité, fraternité".
PROGRAMME DÉTAILLÉ :
Jeudi 25 mars
-20h30 – Film d'ouverture (programmation en cours)
Vendredi 26 mars
-18h – Rencontre avec Agnès Defrance de l'Association SOS Méditerranée et Agathe Arnal de la Cie Délit de Façade
Samedi 27 mars
-16h30 – Spectacle A TAILLE HUMAINE – Cie Délit de Façade
-18h30 – Avant première du spectacle "TU PARLAIS DE MOI SANS ME CONNAÎTRE – Cie délit de façade
-20h30 – Film de clôture - GREEN BOY
Organisé en partenariat avec le cinéma Lutéva et la médiathèque Confluence de la ville de Lodève.
Distribution Danse : Germain Zambi
Mise en scène : Agathe Arnal
Texte : Sarah Fourage
Accompagnement Chorégraphique : David Drouard
Création musicale : Dominique Gazaix
Voix/Rap:Nick Cutter
Sound Designer:Soliman Hamsas – Arnal et David Michel
Coproduction, aide à la création et accueil en résidence: Théâtre Albarède –Communauté de Communes Cévènnes Gangeoises et Suménoises, Théâtre municipal du Chai du Terral ville de St Jean de Védas (34), Saison Résurgence, Communauté de Communes Lodévois et Larzac
à partir de 12 ans
Gratuit 30 minsamedi 27/03/21
INFO COVID :
Les spectacles sont organisés dans le respect des règles de distanciation physique et de la réglementation sanitaire en vigueur. Venez avec votre masque et restez connectés sur notre site pour ne rien rater des dernières infos !