Le Lions Club Lodève Cœur d’Hérault
vous propose dans sa guinguette ses traditionnelles « Moules / Frites ».
L’intégralité des bénéfices réalisés est reversée en faveur de ses œuvres sur le Lodévois-Larzac. Nous continuons à œuvrer pour l’hôpital, les EPHADS, la jeunesse, le sport… Le Lions Club est toujours prêt à apporter son aide là où les besoins se manifestent.
Notre devise : « Nous servons ».
L' association le Champ des Possibles
vous propose un guinguette savoureuse et fleurie, invitant au fil des jours un mélange des personnes lodévoises et exilées rencontrées dans nos ateliers tout au long de l'année, qui vous proposeront des mets variés et de saison, ainsi qu'un bar sans alcool original et pétillant.
Collectif opus apus
jeudi 21 : Poulet coco, riz basmati coriandre ou curry
Vendredi 22 : porc sauté aux pommes, petit légumes boulgour quinoa
Samedi 23 : poisson rôti, gratin dauphinois, ratatouille
Dimanche 24 : Curry mouton ou agneau, riz arachide pilée
Compagnie des jeux
"Cuisine et jeux des quatre coins du monde" à déguster à tous les âges
Vins et bières locales
Animation jeux pendant tout le festival
Calendretta Terra Maire
cuisine à base de produits biologiques et locaux
Jeudi 21/07
Djefola - 19h
Djefola est une association lodévoise d’enseignement et de pratique de percussions d’Afrique de l’Ouest.
The Twin souls remplacé par > Lodeva Sound System - minuit
Dub tropical ambiancée !
Vendredi 22/07
Les Contraires - 17h30
Un répertoire qui va du swing de Nougaro à la cooltitude de Salvador, en passant par le rock de Dutronc ou Gainsbourg. Les meilleures reprises de la chanson française par quatre musiciens passionnés et talentueux.
Orchestre national du Cholao remplacé par > SOA - 23h
Depuis trois ans déjà, SOA parcourt les routes pour embraser les corps et les âmes. Sur scène, six musiciens passionnés font jaillir un son aussi puissant qu'envoûtant, où se mélangent les sonorités d’Amérique latine et l’énergie du rock.
Samedi 23/07
Les Sœurs Lumière-Souriez - 17h15
Duo absurde et néanmoins dansé « C’que c’est beau la photographie, les souvenirs sur papier glacé, pas de raison qu’on les oublie. C’que c’est beau la photographie, on sourit pour l’éternité ».
Mama Shanga - 19h15
En partant de l’héritage africain, Mama Shanga tisse un chemin dansant de la Caraïbe au Brésil, un quatuor porté par le mariage des percussions et de la mélancolie du banjo et de l’accordéon. Des chants, parfois a-capella, harmonisés en chœurs qui passent de l’Incantation à la provocation.# Foro, Calipso, Roots, Bigine, Dancehall#
Diszident - minuit
Pop, punk et grrrly, Diszident repeint le décor en noir et rose, et te fait sauter au plafond en remuant la tête. Viens jeter une oreille.
Dimanche 24/07
Feulûte et Mixtures - 17h
Duo de clowns extrasensoriels pétri d’envolées lyriques éboulées. Avec des myriades de paillettes cosmiques.En présence-ciel.
TransHumància - 19h
À partir de récits intimes de migration, l’artiste propose une errance chorégraphique puissante, où le texte se mêle à la danse dans une urgence vitale et invite à des histoires de rencontre, puis à une danse partagée.
Dj' Manouchka - 23h
Musicienne multifonction, sous influences musicales rock et électro, ManouchKa revient aux sources technoïdes de sa jeunesse folle des 90’s. Mix de Techno Mélodic & Deep House, subtil et intense en BPM, avec une sélection de morceaux teinté de musique de film, et de clins d’oeil à Pink Floyd, Radiohead, Moby et d’autres.