Flaque, le spectacle de cirque et de jongle de la compagnie De Fracto, présenté lors du festival Résurgence 2017, à Lodève.
Flaque

Cirque

Un ballet graphique et jonglé. Un spectacle brillant aussi hypnotisant que burlesque.

Il y aura du jonglage. Il y aura du mou. Il y aura des flaques. Il n’y aura ni torture animale ni gâchis de banane, mais il y aura des chutes, du café et une procession pour les dernières heures de la Reine Cléopâtre. Corps élastiques, balles explosives, rattrapes torturées et ratés fantastiques. Les corps tombent plus que les balles dans ce spectacle de jonglage à mi-chemin entre le cartoon et la danse.

Vendredi 21 juillet, 22h  

Place Francis Morand

10€ / tarif réduit 5€ / 1h

Tout public

Découvrir la compagnie

 

Écriture : Eric Longequel, David Maillard, Guillaume MartinetInterprétation : Eric Longequel , David Maillard, Guillaume MartinetRégie plateau et création musicale : David Maillard http://notoy-music.com/Mise en scène : Johan SwartvagherRegard extérieur jonglage : Jay GilliganCréation lumière : David CarneySoutiens et subventions : Théâtre Bretigny, Théâtres départementaux de la Réunion, CND , La Maison des Jonglages, Coopérative 2R2C, L’Essaim de Julie, Le 104, Espace Périphérique, Domaine d’O, Provinciaal Domein Dommelhof, La Grainerie, La Fabrik.

 

 

Photo © Cie Defracto