La lumière de nos rêves, pièce de théâtre spirituel de la compagnie Qualité Street, présentée au festival Résurgence 2017, à Lodève.
La lumière de nos rêves

Théâtre spirituel

Trois personnages pittoresques, revenus d'entre les morts, nous parlent avec fantaisie et humour d'un au-delà plein d'espérance !

On a tous une lumière dans les yeux, qu’elle vienne du haut des cieux, du fond du cœur, ou de l’autre coté du tunnel. Mais Florent, bienêtrologue un petit peu allumé, a de belles facilités pour la laisser se diffuser. Dans une mise en scène aux frontières du réel, une galerie de personnages va questionner la spiritualité sous des angles croisés, dans un voyage émotionnel qui ira jusqu'à parler de la mort, de la vie et de choses passionnantes et graves comme la diététique. 

Vendredi 21 juillet, 21h

Place du marché

Gratuit / 1h

Dès 10 ans

 

Découvrir la compagnie 

Écrit, mis en scène et interprété par Gildas Puget
Regard éclairant : Martin Petitguillot
Co-productions : Les Usines Boinot, CNAR en Poitou Charente (79) Le Fourneau, CNAR en Bretagne (29) et le Réseau Radar avec le festival Rue Dell Arte à Moncontour (22), et le festival Désarticulé(s) à Moulins (35) Association Alarue, Les Z’accros d’ma Rue à Nevers (58) La Ville de Rennes (35) Le Conseil Régional de Bretagne
Accueils en résidence : Lez'Arts de la Rue à Marcolès (15) Association Glavara à Concarneau (29) Ozons le Théâtre à Séné (56) Le Daki Ling, Jardin des Muses à Marseille (13) Les Usines Boinot, CNAR en Poitou Charente (79) Le Fourneau, CNAR en Bretagne (29) Le festival Désarticulé(s) à Moulins (35) Les Z’accros d’ma Rue à Nevers (58)

Photo © Dorian Loulière