L'Imaginarium

Cie La Locomotive

Danse

 

L'Imaginarium, conte à interpréter pour rêveur désordonné

Les superbes jeux de lumière et la douceur de ce spectacle séduiront les enfants comme les adultes.

Dans ce spectacle, la danse prend modèle sur la peinture et laisse l'imagination du spectateur parcourir à son gré les formes de ce tableau vivant.

Yann Giraldou nous entraîne dans ses pas pour voler de nos propres rêves et nous plonge dans l'univers mystérieux du conte. Ses chutes, ses sauts, ses équilibres déséquilibrés sont comme autant d’aventures chevaleresques extra-ordinaires... 

Alors laissez vous embarquer dans cette quête au trésor, où danse et musique nous donnent la sensation d'un rêve partagé.

Samedi 7 avril - 14h15

Dimanche 8 avril - 11h

Salle du cinéma Luteva à Lodève

40 min - Dès 3 ans

Tarif unique 4€

Renseignements et réservations

Un spectacle accueilli dans le cadre de Scènes associées en Coeur d’Hérault, une démarche de concertation, d’association et de mutualisation à l’échelle du Coeur d’Hérault, établie avec Le Sonambule (Gignac), Le Sillon, scène conventionnée d'intérêt national "Art en territoire", à Clermont l'Hérault et dans le Clermontais et Résurgence – saison des arts vivants (Lodève).

Coproduction : Centre chorégraphique national – Ballet Preljocaj (Aix-en-Provence)

Soutiens : Ministère de la culture – DRAC PACA, La Fabrique Mimont (Cannes), Conseil départemental des Bouches du Rhône – Domaine de l’Étang des Aulnes (Saint Martin de Crau)