La mécanique des ombres

Collectif Naïf production

Acro-danse

Un spectacle hypnotique, qui interroge le croisement des langages et la mixité des identités. Accessible à tous, quelle que soit la sensibilité artistique de chacun !

Trois silhouettes  masculines, visages masqués, dansent. Dansent ? Chutent plutôt, avec une  élégance à couper le souffle. Car la chute est montrée comme l'opportunité de rencontrer l'autre. Comme des pantins désarticulés qui  s’entraident, les corps se tendent à la recherche de l'équilibre. On retient son souffle. Les équilibres deviennent de plus en plus spectaculaires, les performances physiques époustouflantes et le spectacle révèle petit à petit la virtuosité des danseurs. 


Bus gratuit au départ de Lodève sur réservation au 06 28 06 74 74

Vendredi 3 mai - 20h30

Théâtre Le Sillon à Clermont l'Hérault

55min - dès 12 ans
Tarif unique : 5€
 

RENSEIGNEMENTS et RÉSERVATIONS :

www.theatre-lesillon.fr / 04 67 96 31 63

Sur internet : www.saison-resurgence.fr

 



Ce spectacle s’inscrit dans le cadre des « Parcours Culturels en Cœur d’Hérault » associant Le Sonambule (Gignac), Résurgence – Saison des arts vivants (Lodève) et Le Sillon (Clermont l’Hérault), avec le soutien de la DRAC Occitanie – dans le cadre du CTEAC (Contrat Territorial d’Education Artistique et Culturelle) et cofinancé par le Fonds Européen agricole pour le développement rural – L’Europe investit dans les zones rurales.