La ville en scène

ateliers

1 – Ateliers “re-créations partagées”

Le collectif Rudeboy Crew : “Lanternes lumineuses, collages oniriques, chimères, fanions colorés, oeuvres collectives ou individuelles… venez bricoler pour quelques minutes ou quelques heures !”

Du 24 au 30 juin de 10h à 12h et de 14h à 18h à la Mégisserie

Du 25 au 28 juin à la médiathèque Confluence, pendant les horaires d’ouverture

Gratuit. Renseignements : Maïlys Ollié - 06 28 06 74 74 – jroux@lodevoisetlarzac.fr

rudeboy chimeres

2- Objets à réaliser chez soi

Pour les plus bricoleurs, lancez-vous en autonomie dans de petites fabrications chez vous, entre amis… ou dans de nombreuses structures du territoire partenaires du festival.
Tutos à télécharger ici !

fresque argile

3- Fresque collective en argile + Logo Terre Contact

Terre Contact : “Nous allons réaliser ensemble une fresque collective en argile durant les accueils du Colimaçon. Une expérience à vivre en famille !”

Samedi 18 mai & samedi 01 juin de 10h à 12h dans les anciens locaux de la halte garderie, square Georges Auric à Lodève.

Gratuit. Renseignements : association Terre-Contact - 04 67 57 38 16 - contact@terre-contact.com 

rudeboy crew 2

4- Récupérons !

L’équipe des Rudeboy Crew récupère des chutes de tissus, des draps, des tentures, des vieux vêtements unis ou à motifs, de la laine, de la peinture aux couleurs rouge, jaune et bleu, grillage à poule, des chutes de lino, des radiographies médicales...

Organisation de la récolte avec Maïlys Ollié - 06 28 06 74 74

rudeboy crew sceno

5- Et vos balcons ?

Vous habitez le centre ville de Lodève ? Et si vous décoriez votre balcon ou votre vitrine aux couleurs du festival ? Suspensions colorées, fanions jaune, rouge et bleu… Lancez vous !


Vendredi 28 juin : retrouvons-nous à 18h dans le patio de la médiathèque pour prendre un verre ensemble et découvrir toutes vos créations  !

Renseignements
04 67 44 24 60
Partage
Abonnez-vous à la newsletter !
Génération pommée
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui vous permettront de partager du contenu sur les réseaux sociaux et nous permettront de mesurer l'audience du site.
Cliquez-ici pour en savoir plus sur les cookies et leur exploitation sur ce site